FANDOM

1 625 Pages

Olivia (オリビア, Olivia, Micina en italien, Bianca en allemand, Xiǎo Dié en chinois) est une chatte apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing et dans le manga Tobidase Dōbutsu no Mori Minna de Seseragi Mura Life. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Olivia est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 3 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "rrrrrrr". La phrase de sa photo est "Les meilleurs amis savent vous mettre en valeur !". Lors du 1er avril, elle peut confier au joueur que son rêve est de devenir guitariste, que son talent est de résoudre des énigmes et qu'elle est l'ainée de 4 sœurs. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie sélect.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans ce même opus à Halloween, c'est du masque de zombiestein dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "École de piano". Elle aime particulièrement les instruments de musique classique.

ApparenceModifier

888.png
Olivia est une chatte blanche avec des oreilles roses, des yeux jaunes, un grain de beauté noir à côté de son œil droit, des pattes et une queue roses et des paupières bleues. Sa tenue préférée est le T-shirt fleurs.

Sa maisonModifier

La maison d'Olivia est presque la même dans tous les jeux, elle est composée de meubles Royaux, de plantes d'intérieur et d'instruments (son piano est le piano ivoire dans toutes les versions sauf dans New Leaf). Elle possède une chaine hi-fi dans New Leaf qui diffuse la chanson de Kéké Laglisse "2 jours plus tôt". Son papier peint est le mur ornementé et son tapis est le tapis Rustique dans tous les jeux.

L'extérieur de sa maison se compose de la façade simple, de la porte arc orientale, et de la clôture rose. Si elle se trouve chez elle, la fumée de la cheminée aura une forme de fleur, comme pour la plupart des villageoises arrogantes.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Olivia Même signification qu'en anglais.
Anglais Olivia Peut-être une référence aux olives, qui sont dures à l'extérieur, mais assez tendres à l'intérieur.
Espagnol Olivia Même signification qu'en anglais.
Allemand Bianca Vient de "blanca", ce qui signifie blanc, en référence à la couleur de son pelage.
Italien Micina Signifie "minou".
Japonais オリビア, Olivia Même signification qu'en anglais.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard