FANDOM

Olympe (マロン, Marron) est une chienne apparaissant d'abord comme villageoise dans le premier Animal Crossing en Europe. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois versions exclusivement japonaises de ce même jeu. Elle réapparaît plus tard dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC, puis sa carte Amiibo est créée et alors compatible avec Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Olympe est une chienne apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 11 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "yippee" dans Animal Crossing mais devient "youp" dans Happy Home Designer, et la phrase de sa photo dans Happy Home Designer et  New Leaf est "L'informatique, c'est fantastique !". Son talent est de prononcer des phrases compliquées et son rêve est de devenir guide touristique.

Son café préféré : Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Papeterie" et débloque notamment des meubles du thème Papeterie.

ApparenceModifier

Maddie3.gif
Olympe est une chienne marron avec un visage marron clair, marron foncé et beige. Ses oreilles sont marrons, ses sourcils sont marrons clairs, ses mains et ses pieds sont blancs, sa truffe et ses yeux sont entièrement noirs. Sa tenue préférée est la robe charmante.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Après avoir rempli son camping-car de tout attirail nécéssaire, Olympe a mis le contact et s'est lancée dans sa grande quête du coin à pique-nique ultime".

Le camping-car d'Olympe a un décor de jardin, la musique jouée est Vie de forêt. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Vue prairie
  • Sol prairie
  • Balancelle
  • Boîte repas
  • Ch. jardin plastique
  • Lampe de jardin
  • Nain de jardin
  • Panier-repas
  • Robinet de jardin
  • Table d'extérieur
  • Vélo de ville

Sa maisonModifier

La maison d'Olympe a un style assez classique, elle possède trois plantes d'intérieur, deux gyroïdes, un ordinateur, une armoire et un lit Rotin, un canapé Rustique, un conga, deux parapluies et une hi-fi dorée diffusant la chanson "Fusion Kéké".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Olympe Référence à Nintendogs. En effet dans ce jeu, l'un des chiots exposés au chenil porte le même nom qu'elle. Il est d'ailleurs de la même couleur que cette villageoise et possède également de longues oreilles tombantes.
Anglais Maddie -
Espagnol Martina -
Allemand ?
Italien Cristina -
Japonais マロン, Marron Référence à la couleur de ses poils.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard