FANDOM

1 625 Pages

Opaline (オパール, Opāru en japonais, Opal en anglais, Ópalo en espagnol) est une éléphante apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Opaline est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 20 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "gropif" et la phrase de sa photo est "C'est bientôt l'heure du thé...". Elle est la deuxième d'une fratrie de trois enfants et son talent est de mémoriser des trucs. Quand il pleut, elle est équipée du parapluie menthe. Son rêve est de devenir médecin.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même opus lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "L'exotique, c'est pas du toc".

ApparenceModifier

Opaline-250db43.png
Opaline est une éléphante vert clair avec des cheveux en frange vert foncé, des paupières bleu clair et des mains, des pieds, une trompe et une queue marron. Son ventre est blanc mais est presque caché par sa tenue. Elle porte un T-shirt tartan gris.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Opaline fait collection de quelques meubles de la série Teck et de la série Rustique, elle possède entre autres le lit, l'armoire, le paravent et la lampe de la série Teck ainsi que l'étagère mur et le canapé de la série Rustique, un brûle-parfum, une table Rococo, une plante d'intérieur, un bain à remous et un phonographe sur lequel est diffusée la chanson "Vie de forêt". Dans Animal Crossing, c'est "Ali Farka Kéké" qui est diffusée. Son papier peint est le mur Teck et son tapis est le sol de manoir.
HNI 0082 (3).jpg

La maison d'Opaline dans New Leaf

Anecdote Modifier

  • Son nom vient de l'opale, pierre semi-précieuse ayant des reflets de différentes couleurs dont du vert. Cela semble se confirmer avec son nom anglais, Opal.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard