FANDOM

1 619 Pages

Ottie (ラン, Run en japonais, Sandy en anglais, Sandra en allemand) est une autruche apparaissant comme villageoise uniquement dans le premier Animal Crossing, puisqu'elle n'est plus réapparue à ce jour. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois versions exclusivement japonaises. Elle était censée apparaître dans Happy Home Designer, mais a été coupée du jeu pour des raisons inconnues.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Ottie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une autruche, elle est normale et plutôt sympathique. Elle est née le 21 octobre, elle est donc Balance. Son talent est de faire des jeux de mots et son rêve est de devenir une artiste. Dans New Leaf, sa phrase photo est "J'ai certes des ailes, mais je reste terre à terre en toute circonstance.".

Son café préféré est : Mélange- Pas de lait - Pas de sucres.

ApparenceModifier

Ottie.gif
Ottie est une autruche de tête orange avec un bec rouge, elle porte du fard-à-paupières bleu et a des yeux noirs et blancs mi-clos. Ses ailes vont du gris foncé au gris clair et le bas de son ventre est également gris foncé. Ses pattes sont jaunes et sont rayées, les plumes de sa queue vont du gris clair au blanc. Elle a quelques ressemblances avec Damia.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Au camping, rien ne vaut un bon café... avec quelques biscuits. Et peut être une part de gâteau. Dans tous les cas, Ottie est là et s'occupe de tous les estomacs !".

Le camping-car d'Ottie ressemble à un salon de thé, la musique jouée est Soul de Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur bois moderne
  • Sol neutre
  • Banc naturel
  • Cacaoyer
  • Chariot de service
  • Cupcake
  • Fauteuil naturel
  • Présentoir à gâteaux
  • Service fantaisie
  • Table bas. naturelle
  • Tableau menu de jour

Sa maisonModifier

La maison d'Ottie a pour thème l'espace et la construction, incluant une fusée, un module lunaire, trois gyroïdes, une barrière, des poutres en fer, un panneau travaux, trois fûts, une bouche d'égout, un marteau piqueur et une barrière en béton. Son tapis et son papier peint sont les murs et sols désert.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard