FANDOM

1 655 Pages

Oursula (ネーヤ, Neeya en japonais, Ursala en anglais, Úrsula en espagnol)  est une ourse apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais). Elle va réapparaitre dans Animal Crossing: Happy Home Designer en tant que DLC et est présente dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo avec l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Oursula est une ourse arrogante et vantarde apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle devient une grande sœur dans New Leaf. Sa phrase de signature est "groumpf". Dans New Leaf, sa phrase photo est "Je papote, je papote, je papote : c'est pas pour rien que je suis ta pote !". Elle est née le 16 janvier, elle est donc Capricorne. Son talent est de rester positive et son rêve est de devenir fleuriste.

Son café préféré : Mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

ApparenceModifier

Oursula est une ourse rose avec des pattes blanches, des cheveux et des sourcils châtains, des oreilles bleues, un museau beige, une bouche et une truffe noires et des tâches de rousseur marrons. Ses yeux sont ovales, noirs et blancs avec des cils sur le côté.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Férue de fleurs au point d'avoir reconverti son camping-car boutique de fleuriste, Oursula ne fait pas semblant d'avoir la patte verte !".

Le camping-car d'Oursula a un décor de fleuriste, la musique jouée est Country Kéké. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur en lambris
  • Parquet ranch
  • Caisse colorée
  • Hibiscus
  • Jardinière haute
  • Lys casablanca
  • Ramasse-monnaie
  • Table en bois brut
  • Vitrine de fleurs

Sa maisonModifier

La maison d'Oursula a un style plutôt ancien. Elle possède un lit Rustique, trois tableaux, une contrebasse, une plante d'intérieur, une lampe et une vitrine de la série Royale et enfin un tourne-disque. Son tapis est le carrelage damier et son papier peint est le mur plaza.

Étymologie Modifier

  • Français: Oursula vient de ours et Ursula.
  • Espagnol: Vient du nom "Ursula".

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard