Fandom

Animal Crossing Wiki

Pachy

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires16 Partager

Pachy (ヒュージ, Huge en japonais, Dizzy en anglais, Bastian en allemand, Quinque en espagnol, Annibale en italien ) est un éléphant apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Son nom est une référence au mot "Pachyderme", nom scientifique des éléphants et de leurs cousins, tels que les fourmiliers.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Pachy est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est d'un tempérament paresseux et son anniversaire est le 14 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "woutchou" et la phrase de sa photo est "Il faut rester cool quoi qu'il arrive!" dans Wild World et "Je me trompe souvent..." dans New Leaf. Son talent est de gober les mouches et son rêve est de devenir journaliste. Il est le dernier de six enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Jeux tout terrain".

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

ApparenceModifier

Pachy2.png
Pachy est un éléphant gris, aux oreilles plates et rabattues vers l'arrière. On retrouve du orange au bout des ses pattes, de sa trompe et à l'intérieur de ses oreilles. Le bout de ses pattes est également blanc par endroits. Il a le bout de la queue marron et porte un T-shirt 5 comme tenue préférée.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, Pachy possède quelques meubles de la série Enfant: Le lit et la commode. Il possède également un oiseau aquatique, un éléphoboggan, une table fleur (ou table tulipe), quatre gyroïdes, un train miniature, un réveil et une chaine stéréo dés. Son papier peint est le mur en lambris et son tapis est le gazon patio.

GalerieModifier

AnectodesModifier

  • Il apparaît sous forme de robot dans le jeu Nintendo Land sur Wii U dans le mini-jeu Sweet Day. Le joueur peut alors le contrôler pour gober les fruits.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard