FANDOM

1 872 Pages

Pansy (アグネス, Agunesu) est une truie, plus précisément une truie vietnamienne, apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et devient, avec sa carte amiibo, un personnage jouable dans Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Pansy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a une personnalité de grande sœur et son anniversaire est le 21 avril, elle est donc Taureau. Elle est la dernière de quatre enfants. Sa phrase de signature est "sauciflard" et la phrase de sa photo est "Qui sème le vent récolte que dalle.". Son rêve est de devenir golfeuse et son talent est de gober les mouches.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme au musée".

Dans Pocket Camp, son style est sympa et sa description est "Pansy n'en a pas l'air, mais elle fait très attention à fuir le soleil pour limiter les rayons UV sur sa peau. « La peau, on n'en a qu'une, t'sais ! »".
Les cadeaux d'amitié qu'elle donne sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt losange,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : plateau kaiseki,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Pansy.

Apparence Modifier

Pansy est une truie noire avec des yeux blancs et noirs, et avec des cils autour. Le contours de ses yeux est blanc. Son nez est rose clair avec des narines noires. L'espace au dessus de son museau et jusqu'entre ses deux yeux est blanc. Ses mains, ses pieds et l'intérieur de ses oreilles sont rose fuchsia. Sa tenue préférée est le t-shirt losange.

Sa maison Modifier

La maison de Pansy est un mélange des séries Cœur et Design. Ainsi, elle possède le canapé, la cuisine, le guéridon, l'horloge murale, le lit et la coiffeuse Cœur et la table basse, la lampe et le sol Design. Elle possède aussi un guzmania, une bouillotte moderne, un meuble rangement, un set d'épices et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Kéké House". Son papier peint est le mur petit salon.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Pansy Vient de "panse", un morceau de viande.
Japon Japonaisアグネス, AgnesLe même nom qu'en anglais.
Royaume-Uni Anglais Agnes Le même nom qu'en japonais.
Allemagne AllemandNoraAucune signification.
Espagne Espagnol Negrea Vient de "negro", noir, en référence à sa couleur.
Italie ItalienMaiaAucune signification.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

Galerie Modifier