FANDOM

1 710 Pages

Paolo (パオロ en japonais) est un éléphant apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing sur GameCube. Il apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Il réapparait dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Paolo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et s'entendra bien essentiellement avec les villageoises normales et vives. Dans New Leaf sa phrase photo est "Qui se ressemble se ressemble."

ApparenceModifier

Paolo 2
Paolo est un éléphant entièrement rose aux sourcils bruns. L'intérieur de ses oreilles et le bout de sa trompe sont orange. Il a de petits yeux noirs et ses genoux sont violets. Sa tenue préférée est le T-shirt cerise.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Paolo n'est pas un maniaque de la douche : il n'en prend qu'une par jour, juste après son bain. À la fois le campeur et l'éléphant le plus propre qu'on ait connu.".

Son camping-car a un thème de salle de bain, la musique jouée dedans est Limite. Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont : 

  • Mur carreaux blancs
  • Sol carreaux blancs
  • Baignoire
  • Bassines de bains
  • Caillebotis
  • Douche moderne
  • Lavabo chic
  • Panier à serviettes
  • Panneau en verre
  • Tapis de douche

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing sa maison, Paolo collectionne quelques meubles de la série Enfant comme l'horloge, l'étagère, le papier peint et le tapis. Il possède aussi deux éléphoboggans, une table de ping-pong, une poubelle, un réfrigérateur, une poupée et une chaine stéréo dés diffusant la chanson "Marche de Kéké".

Il a la même maison que Pierre, sauf au niveau du papier peint et du tapis.

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, sa maison est une salle de bain. Il a un bain à remous, une baignoire, une bassine de bain, un panier à serviettes, un tapis de douche, une douche moderne, un lavabo chic, une tablette salle d'eau, un caillebotis, deux panneaux en verres, une mini table teck et un sanseveria. Son papier peint et le mur carreaux blancs et son tapis le sol carreaux blancs.

Anecdote Modifier

  • Sa couleur est peut-être une référence à la légende urbaine selon laquelle on verrait des éléphants roses lorsque l'on a trop bu d'alcool.

Galerie Modifier