FANDOM

1 655 Pages

Voir aussi : Ombrelle.
HNI 0017

Le joueur portant un parapluie

Le parapluie est un accessoire présent dans toute la série Animal Crossing. Il ne sert qu'à protéger les villageois et le joueur de la pluie quand il s'agit d'un parapluie et du soleil quand il s'agit d'une ombrelle (bien que les deux soient équivalents malgré leur nom). Ces accessoires peuvent être achetés chez les Sœurs Doigts de Fée ou chez Carla dans Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf.

Le joueur a le choix entre l'achat différents parapluies, il peut aussi en avoir un avec un motif personnalisé. Presque tous les parapluies ont le même prix, soit 160 ou 320 Clochettes.

Dans Animal Crossing: Happy Home Designer, le joueur peut en mettre dans une maison de villageois s'il en a débloqué. Aussi, lorsqu'il pleut et que le joueur est occupé à décorer l'extérieur d'une maison, le villageois "client" portera un parapluie AJD, que le joueur lui aura probablement prêté. Cependant, il ne peut être mis dans une maison.

Voir Liste des parapluies.

UtilisationModifier

JoueurModifier

Le joueur peut faire tourner son parapluie en pressant le bouton "A" s'il en est équipé. Si le joueur est poursuivi par des abeilles, il peut s'en protéger grâce à cette action. Le joueur doit sortir son parapluie et le faire tourner avant l'attaque des abeilles.

Dans Animal Crossing et Animal Crossing: New Leaf, le parapluie et l'ombrelle permettent au joueur de ne pas bronzer.

VillageoisModifier

Tous les villageois s'équipent d'un parapluie quand il pleut et feront des commentaires différents au joueur s'il porte un parapluie ou non. Les grenouilles sont les seuls habitants qui n'en portent pas et qui racontent au joueur à quel point ils apprécient la pluie.

Lorsqu'il ne pleut pas et que le joueur porte un parapluie, les villageois pourront lui faire des réflexions dessus.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard