FANDOM

1 872 Pages

Patty (パティ, Pati en japonais, Merengue en anglais) est un rhinocéros apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Patty est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 19 mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "ma fraise" et la phrase de sa photo est "La vie ? C'est du gâteau !". Son talent caché est de faire du scratch et son rêve est de devenir pâtissière. Elle est également l’aînée de triplées. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie vichy.

Son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une maison bonbon".

Dans Pocket Camp, son style est pop et sa description est "Patty vit gâteaux, dort gâteaux, mange gâteaux, cuisine gâteaux. Patty EST un gâteau. Une crème de gentillesse, des fraises de bon goût et un glaçage de gentillesse.".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et tenue de chef,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : distributeur bonbons,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Patty.

Apparence Modifier

Patty
Patty est un rhinocéros spécial : elle a un lien direct avec la nourriture, plus précisément avec les fraises à la crème. En effet, sa corne et le bout de sa queue sont des fraises. Son corps est rose pâle, ses oreilles et le bout de ses pattes sont blancs. Le dessus de sa tête ressemble à de la crème. Sa tenue préférée est le T-shirt chef.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Patty fait collection de quelques meubles de la série Bonbons de Carla, ce qui est en lien avec son apparence de fraise chantilly. C'est une série qui coûte cher, entre 68 000 et 220 000 Clochettes. Elle possède aussi des plantes d'intérieur, un réfrigérateur, un service à thé, des fleurs posées sur une table Minimaliste, une vitrine à pâtisseries, une lampe cornet glace et un tourne-disque diffusant la chanson "Flânerie Kéké". Ses papiers peints et tapis sont les murs et carpettes pastel.

ÉtymologiesModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Patty Vient probablement de "pâtisserie" en référence à son apparence, son métier de rêve et sa tenue initiale.
Japon Japonaisパティ PatiMême signification qu'en français.
Royaume-Uni Anglais Merengue Vient de "meringue" en référence au blanc sur sa tête.
Allemagne AllemandMaria
-
Espagne Espagnol Natura Vient de "nature".
Italie ItalienIrina
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen스트로베리 Seuteurobeli, StrawberryVient de strawberry, le mot anglais pour "fraise", en référence à sa forme et sa couleur, rappellant un gâteau à la fraise.

Anecdote Modifier

Tumblr n2p6koUymQ1qzp9weo1 1280
  • Pietro, Missy, Condor et Patty ont été possiblement inspirés de créations de joueurs.
  • Sa phrase de signature "ma fraise" fait référence à sa corne qui ressemble en effet à une fraise.

Galerie Modifier