FANDOM

1 686 Pages

Patty (パティ, Pati en japonais, Merengue en anglais, Natura en espagnol, Maria en allemand, Irina en italien) est un rhinocéros apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Patty est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 19 mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "ma fraise" et la phrase de sa photo est "La vie ? C'est du gâteau !". Son talent caché est de faire du scratch et son rêve est de devenir pâtissière. Elle est également l’aînée de triplées. Quand il pleut, elle s'équipe du parapluie vichy.

Son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une maison bonbon".

Apparence Modifier

Patty
Patty est un rhinocéros spécial : elle a un lien direct avec la nourriture, plus précisément avec les fraises à la crème. En effet, sa corne et le bout de sa queue sont des fraises. Son corps est rose pâle, ses oreilles et le bout de ses pattes sont blancs. Le dessus de sa tête ressemble à de la crème. Sa tenue préférée est le T-shirt chef.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Patty fait collection de quelques meubles de la série Bonbons de Carla, ce qui est en lien avec son apparence de fraise chantilly. C'est une série qui coûte cher, entre 68 000 et 220 000 Clochettes. Elle possède aussi des plantes d'intérieur, un réfrigérateur, un service à thé, des fleurs posées sur une table Minimaliste, une vitrine à pâtisseries, une lampe cornet glace et un tourne-disque diffusant la chanson "Flânerie Kéké". Ses papiers peints et tapis sont les murs et carpettes pastel.

ÉtymologiesModifier

Langue Nom Signification
Français Patty Vient probablement de "pâtisserie" en référence à son apparence, son métier de rêve et sa tenue initiale.
Anglais Merengue Vient de "meringue" en référence au blanc sur sa tête.
Espagnol Natura Vient de "nature".
Allemand Maria Aucune signification.

Italien

Irina Aucune signification.
Japonais パティ, Pati Vient de "pâtisserie".

Anecdote Modifier

Tumblr n2p6koUymQ1qzp9weo1 1280
  • Pietro, Missy, Condor et Patty ont été possiblement inspirés de créations de joueurs.
  • Sa phrase de signature "ma fraise" fait référence à sa corne qui ressemble en effet à une fraise.

Galerie Modifier