FANDOM

1 625 Pages

Pauline (ジャスミン Jasumin en japonais, Pekoe en anglais, Mina en italien, Vera en espagnol, Sandrine en allemand) est une oursonne, plus précisément un panda apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Pauline est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et gentille et son anniversaire est le 18 mai, elle est donc Taureau. Sa phrase de signature est "linou" et la phrase de sa photo est: "Le passé c'est le passé, rien ne sert de le ressasser.". Elle est aussi l'aînée de 6 sœurs, son talent est de faire du scratch et son rêve est de devenir esthéticienne. Lors d'Halloween, elle a peur du masque d'insecte.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké l'Empereur".

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Hôtel asiatique".

  • Le "P" au début de son prénom doit, tout comme pour Placide, rappeler la première lettre du mot panda.

ApparenceModifier

Pekoe.jpg
Pauline est une oursonne ressemblant fortement à un panda. Elle est blanche avec des cheveux noirs, ses yeux sont composés de noir avec du blanc et du bleu cyan. Ses joues sont roses pâles et sa bouche laisse entrevoir sa langue rouge. Sa tenue préférée est le T-shirt iris mauve.

Sa maisonModifier

La maison de Pauline a un style japonais similaire à Kabuki et Kali. Dans Let's Go to the City, elle possède des meubles de la série Teck: Deux paravents, un lit, une lampe et un coffre, deux plantes d'intérieur, un vase rouge et un phonographe jouant la chanson "Kéké l'Empereur". Son tapis est le sol bambou.

Dans New Leaf, sa maison ressemble à celle de Let's Go to the City, elle possède aussi des meubles de la série Teck: deux paravents, une table, un banc et un lit. Comme dans Let's Go to the City elle possède deux plantes d'intérieurs et un vase rouge ainsi que le phonographe diffusant toujours "Kéké l'Empereur". Elle a maintenant un brûle-parfum dans New Leaf.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard