FANDOM

1 658 Pages

Paulito (ディビッド, Dibiddo en japonais, David en japonais, Hippeux en anglais, Poppy en italien, Herbert en allemand, Hipoléo en espagnol) est un hippopotame apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Paulito est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 15 octobre, il est donc Balance. Sa phrase de signature est "tam-tam" et la phrase de sa photo est "Hip, hip, hip Paulito !". Son rêve est de devenir acteur, son talent est de jongler et il est le dernier de trois enfants. Lorsqu'il pleut, il s'équipe du parapluie jaune.

A Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Atelier à chefs-d’œuvre".

ApparenceModifier

Paulito est un hippopotame jaune-vert avec des sourcils froncés et des cheveux châtains, des oreilles roses, des mains et des pieds bleus, une bouche blanche et des yeux blancs, bleus et noirs. Sa tenue préférée est le blazer emblème beige.

Sa maisonModifier

La maison de Paulito est assez sobre, car ses meubles sont foncés. Il possède un lit, un canapé et une table Rococo, un piano à queue, une malle, une orchidée, un paravent Rotin, une lampe Royale, une table Rustique avec un métronome posé dessus et un tourne-disque diffusant la chanson "Slow Kéké". Son papier peint est la fenêtre cintrée et son tapis est le tapis en tartan.
Maison.paulito.wikia.fr

la maison de Paulito

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard