FANDOM

1 659 Pages

Peguy (ブルジョア, Bourgeois) est une truie apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux de la série sortis exclusivement au Japon.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparait, Peguy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et superficielle.

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

Peguy 2
Peguy est une truie mauve avec l'intérieur des oreilles rose. Ses joues sont roses fuchsia et ses sabots et son fard à paupières sont bleus.

Sa maisonModifier

Peguy maison

La maison de Peguy

Peguy possède dans sa maison quelques meubles de la série Royale: l'armoire, la coiffeuse, la chaise, le canapé et la lampe. Elle a aussi une horloge ancienne, une chaine hi-fi diffusant la chanson "Valse de Kéké", un tableau, une tenue et une harpe. Son papier peint est le mur de roses et son tapis une carpette florale.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Peguy Son nom est sûrement une référence à l'un des personnages des Muppets : Miss Piggy, une truie, ce serait donc une référence indirecte à son espèce.
Anglais Sue E. Référence au bruit "soo-ey" que poussent les éleveurs afin de signaler aux porcs qu'il est l'heure de manger.
Espagnol Porcia Référence à son éspèce.
Allemand ?
Italien ?
Japonais ブルジョア, Bourgeois Référence au fait qu'elle semble très riche et hautaine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard