FANDOM

1 625 Pages

Perle (たま, Tama en japonais, Purrl en anglais, Felidia en italien, Wanda en espagnol, Franka en allemand) est une chatte, plus précisément une chatte Isabelle, apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Perle est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et prétentieuse. Son anniversaire est le 29 mai, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "chaton" et la phrase de sa photo est "Ça te pose un problème si je fais mes griffes sur ton lit ?". Elle est la dernière de triplées et son rêve est de devenir réalisatrice. Lorsqu'il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle à pois.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Lors d'Halloween, c'est du masque de zombistein dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Oranges en Extrême-Orient".

  • Son nom anglais est un jeu de mots sur les mots "perl" et "purr" (onomatopée désignant le ronronnement du chat). Son nom japonais, "Tama", signifie également "perle".

ApparenceModifier

Perle est une chatte de couleur blanche avec des tâches marrons claires et foncées. Elle a des mains et des pieds blancs l'intérieur de ses oreilles est bleu et elle a des cils en dessous de ses yeux. Sa tenue préférée est le T-shirt Asie.

Sa maisonModifier

Dans tous les jeux, Perle possède le carrelage pavés comme tapis et son papier peint est le mur en béton jusqu'à Let's Go to the City où il est remplacé par le mur magnifique. Elle semble faire collection de quelques meubles des séries Teck et Rustique.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Perle Viens sans doute du mot "perle", en référence à sa personnalité arrogante.
Anglais Purrl Viens sans doute de "purr", le son qu'émet un chat en ronronnant, et de "pearl", perle, en référence à sa personnalité chic et raffinée.
Espagnol Wanda -
Allemand Franka -
Italien Felidia Vient de "felina", félin.
Japonais たま, Tama -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard