FANDOM

1 646 Pages

Phasme (LGC)
Le Phasme est un insecte peu commun apparaissant dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. On en trouve sur le tronc des arbres pendant l'été et l'automne, soit de juillet à novembre, et de 4:00 à 19:00. Il mesure 85 mm en moyenne et a une valeur de 600 Clochettes.

Au lieu de s'échapper à la vue du joueur, il restera inactif et disparaitra pour être confondu avec le tronc de l'arbre. Il ne sera donc plus attrapable.

Lors de la capture du Phasme, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un phasme! Le roi de l'infiltration."
  • Let's Go to the City: "A moins que ce ne soit une brindille avec des pattes..."
  • New Leaf: "Tu as attrapé un phasme ! Coucou, vieille branche !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le phasme est un maître du camouflage, comme la phyllie qui appartient à la même famille. Il possède un corps cylindrique qui ressemble à une brindille. Certains peuvent même changer de couleur. La femelle n'a généralement pas besoin du mâle pour concevoir ses œufs. Il se pourrait même que chez certaines espèces le mâle ne soit pas du tout représenté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard