Fandom

Animal Crossing Wiki

Phil

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager

Phil (ケイン, Kein) est une autruche, plus précisément un faisan apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Phil est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et son anniversaire est le 27 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "bécot" et la phrase de sa photo est "Le fan propose, et je dispose.". Son talent caché est de faire du scratch, il est l’aîné de quintuplés et son rêve est de devenir joueur de tennis. Quand il pleut, il est équipé de l'ombrelle papier. Le masque qui lui fait peur à Halloween est le masque de momie.

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Shamisen Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Voyage spatio-temporel".

ApparenceModifier

Phil 1.jpg
Phil est une autruche de plusieurs couleurs, sa tête et son cou sont violet, le tour de ses yeux est rouge, son bec est blanc, son corps est vert, sa queue et ses ailes sont marron, et ses pattes sont rayées en blanc et gris. Ses yeux plissés lui donnent un air sournois, plutôt mesquin et le fait que ses sourcils noirs soient froncés accentue sa personnalité.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Phil possède quelques meubles Minimalistes à savoir la table basse, la commode, la coiffeuse et la table, une plante d'intérieur, un service à thé, un pot, un lit, une lampe et une chaine hi-fi.

Maison de Phil.jpg

La maison de Phil

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Phil Peut-être une référence à Falco, vu que Phil et Falco se ressemblent.
Anglais Phil Même chose que la version française.
Espagnol Amalio -
Allemand Ingo Cela peut se rapporter à sa couleur, qui est l'indigo.
Italien Enzo -
Japonais ケイン, Kein -

Galerie Modifier

Anecdote Modifier

  • Phil a une petite ressemblance avec Falco Lombardi, personnage de la série Star Fox et combattant de Super Smash Bros. Il semble être basé sur celui-ci, en effet, dans Animal Crossing: Happy Home Designer, son thème est "Voyage Spatio-temporel". Or Falco est un membre de l'unité de mercenaires d'élite Star Fox et se bat dans l'espace. Phil débloque également l'Arwing, l'appareil dont Falco se sert pour se battre dans l'espace.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard