FANDOM

1 932 Pages

Pietro (ジュペッティ, Jupetti en japonais, Kikolor en espagnol, Giulivo en Italien) est un mouton dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Pietro est un mouton chic apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Son anniversaire est le 19 avril, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "bamboche" et la phrase de sa photo est "J'ai une faim de loup.". Il est l'aîné de 3 enfants et son rêve est de devenir artiste. Quand il pleut, il est équipé du parapluie psyché.

Son café préféré est: un Blue Moutain - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, c'est le masque de loup-garou qui lui fait peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La fête de Pietro".

Dans Pocket Camp, son style est pop et sa description est "La peur irrationnelle que les clowns inspirent à certains attriste beaucoup Pietro. Il n'a pas choisi ce qu'il est. On dit que sa vantardise est d'abord un moyen d'atténuer sa peine.".
Les cadeaux d'amitié qu'il offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt aurore,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : livre en relief,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Pietro.
  • Son nom pourrait venir de Pietro l'Aretin, un dramaturge italien qui serait mort en chutant alors qu'il riait.

ApparenceModifier

-- Pietro --
Pietro est un mouton très coloré, il a un visage maquillé comme un clown. Ses cornes sont bleues avec des bandes plus claires et son crâne est rouge, laissant penser qu'il porte un chapeau. Sa laine est multicolore (jaune, vert, bleu, violet, rouge et rose) et les couleurs sont éparpillées comme des taches dessus. Sa main gauche et son pied droit sont rose et sa main droite ainsi que son pied gauche sont de couleur rouge. Sa tenue préférée est le T-shirt aurore.

PersonnalitéModifier

Étant chic, Pietro se disputera avec tous les habitants, sauf avec les paresseux, les versatiles et les arrogantes. Quand deux chics discutent, ils se ridiculiseront l'un et l'autre sur leur soi-disant célébrité et se crieront dessus. C'est un duo assez drôle quand ils se disputent.

Sa maisonModifier

La maison de Pietro est colorée et a une allure de fête foraine. Il possède de nombreux meubles de la série Ballons, une roue colorée, un stand de glaces, deux chevaux à bascule et une chaine stéréo dés dont la chanson diffusée est "Kéké académie". Son tapis et son papier peint sont les sols et murs illusion.

Anecdote Modifier

Tumblr n2p6koUymQ1qzp9weo1 1280
  • Pietro semble avoir été inspiré d'une création d'un joueur, tout comme Missy, Condor et Patty.

GalerieModifier