FANDOM

1 625 Pages

Pochette (エプロン, Apron en japonais, Valise en anglais) est un kangourou apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing. Elle apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux de la série sortis exclusivement au Japon.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Pochette est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur.

Elle est arrogante et froide.

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

  • Son prénom est une référence à son espèce : les kangourous femelles ont tous une poche sur le ventre pour garder leur petit. Son nom japonais ("apron", qui, traduit de l'anglais, donne "tablier") est aussi une référence à cette poche ventrale, de même que son nom anglais, "Valise".

ApparenceModifier

Pochette est un kangourou gris avec l'intérieur des oreilles, les paupières et la langue rose. Son museau est noir et le bout de ses pattes et de ses bras est blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt roses.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Pochette collectionne les objets de la Série Rustique: le lit, le canapé et le papier peint. Elle possède aussi 3 tableaux , une plante, une contrebasse, deux lampes de la Série Royale et un phonographe diffusant la musique "Étude de Kéké". Son tapis est le tapis en tartan.
Pochette maison GC.jpg

La maison de Pochette dans Animal Crossing

AnecdoteModifier

  • Elle a un homophone presque identique avec Poquette.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard