FANDOM

1 709 Pages

Pompon (のりっぺ, Norippe) est un canard apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Pompon est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 11 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "rah-rah" et la phrase de sa photo est "Celle-ci sera envoyée à tous mes fans!" dans Wild World, puis devient "Je suis en retard pour ma manucure, tu peux t'occuper de ça ?!" dans New Leaf. Elle est la 3ème de 6 enfants, son talent est de faire des imitations et son rêve est de devenir PDG.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres. Pour lui faire peur à Halloween, il faut utiliser un masque de loup-garou.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Maison moderne avec jardin".

ApparenceModifier

33874860pompon-png
Pompon est une canne blanche de bec jaune, de cheveux roux et avec des yeux noirs, avec des cils gris en l'air. Sa tenue préférée est le T-shirt 4.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Pompon collectionne quelques meubles Cœur et Poupon. Elle possède aussi un canapé crème, un évier, un réfrigérateur vert, une table tulipe, une télé rétro et un lit Rustique. Son papier peint est le mur petit salon et son tapis est le lino cuisine.

Dans New Leaf, sa maison ressemble à celle des opus précédents. Elle a conservé son réfrigérateur vert et sa commode cœur. Elle possède désormais une plante, un ventilateur, une table, un canapé et un tabouret de la série Minimaliste ainsi qu'une maison de poupée.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Pompon Même signification qu'en anglais.
Japon Japonaisのりっぺ, NorippeAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Pompom Probablement une référence à son rêve en anglais: devenir cheerleader. Sa phrase de signature, rah rah, est un cri souvent poussé par celles-ci.
Allemagne Allemand
Inconnu
-
Espagne Espagnol Flopi Aucune signification.
Italie ItalienEricaAucune signification.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen주디, JudyAucune signification.

GalerieModifier

Canards des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
 BébertChocoColvertFruityJosephNarcisseProf •Scooter • Shinabiru
Femelles
CaroDéborahKetchupMaëllisMaëlleMalloryMinaMollyPomponTerrine