FANDOM

1 658 Pages

Potama (エーミー, Amy en japonais, Bitty en anglais, Rosetta en italien, Biggi en allemand, Ofelia en espagnol, 艾米 Amy en chinois) est une hippopotame apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, trois versions exclusivement japonaises. Elle réapparait dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Potama est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et moqueuse. Elle est née le 6 octobre, elle est donc Balance. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Nécessité est mère de motivation, et motivation est mère de succès.". Son talent est de battre la terre et son rêve est de devenir styliste.

ApparenceModifier

Potama 2
Potama est une hippopotame entièrement rose pâle aux cheveux bruns. L'intérieur de ses oreilles est rouge et ses paupières sont violettes. Le bout de ses pattes et de ses bras est gris clair et ses yeux sont ronds et mi-clos avec une pupille noire luisante.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Ce n'est plus un camping-car, c'est une boutique de haute couture. Là où Potama se gare, les caravaneries prennent des allures de podiums de défilés !".

Le camping-car de Potama a un décor de magasin de mode, la musique jouée est "Disco Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur mosaïque
  • Sol vestibule
  • Bague en diamant
  • Cabine d'essayage
  • Comptoir en bois
  • Lot de parfums
  • Portant
  • Socle expo chic
  • Vitrine à bijoux
  • Vitrine luxueuse

Sa maisonModifier

La maison de Potama a le style d'un studio moderne. Elle possède un gyroïde, une plante d'intérieur, une coiffeuse Rotin, une chaise jade, un canapé rouge, une table basse Moderne et une hi-fi stéréo diffusant "DJ Kéké".

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard