FANDOM

1 655 Pages

Prince (カール, Carl en japonais, Felipe en espagnol) est une grenouille apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparaît également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les opus où il est présent, Prince est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et deviendra facilement ami avec le joueur. Son anniversaire est le 21 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "boiiiiing". La phrase de sa photo est "Si on me donne un bisou, je me transforme en prince, tu crois ?". Son talent est de ronchonner et il est issu d'une fratrie de 10 enfants. Son rêve est de devenir charpentier.

  • Il fait référence à la célèbre histoire de la princesse qui embrasse une grenouille qui se changera en prince charmant.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre. Dans ce même opus, lors d'Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Barbier à domicile".

ApparenceModifier

Prince CF

Prince est une grenouille verte avec le contour de la bouche vert foncé. Il a de grands yeux globuleux noirs et blancs et sa bouche est beige et brune. Sa tenue préférée est le T-shirt raies jaune.

Sa maisonModifier

La maison de Prince n'a jamais de thème particulier: Dans Animal Forest elle comporte une poubelle et des fûts, une horloge et des tenues entre autres.

Dans Animal Crossing, il possède 8 fauteuils rouges, une guitare, deux pianos et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Kéké soul".

Dans New Leaf, il a désormais deux plantes d'intérieur, une chaise jade, une table Ranch et une hi-fi dorée entre autres. Son tapis est le gazon patio.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard