FANDOM

1 757 Pages

Prof est un canard apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Prof est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 25 mai, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "derrrr". Il rêve d'être docteur et est compétant en jeux de réflexion.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Études en toute quiétude".

ApparenceModifier

Prof
Prof est un canard bleu avec des cheveux roux, un bec et des pattes jaunes et des tâches de rousseur. Il est l'un des rares villageois à porter des lunettes. Sa tenue préférée est le T-shirt raies jaune.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Prof ne fait pas de collection. Il possède un lit bleu, un évier, une table Ranch, une chaise, un WC, deux poissons et un gyroïde. Son papier peint est le mur de briques et son tapis est le sol studio.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Prof "Prof" est le diminutif de "Professeur", en référence à son apparence et à sa maison qui ressemble à une salle de classe.
Japon Japonaisボン, Bon
-
Royaume-Uni Anglais Derwin Prénom existant, pouvant être pris comme une référence au théoricien de l'évolution Charles Darwin.
Allemagne AllemandErwinTiré de l'anglais.
Espagne Espagnol Torcuato
-
Italie ItalienMike
-
Chine Mandarin 德文, Dé wén Provient du nom anglais.
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Canards des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
 BébertChocoColvertFruityJosephNarcisseProf •Scooter • Shinabiru
Femelles
CaroDéborahKetchupMaëllisMaëlleMalloryMinaMollyPomponTerrine