FANDOM

1 757 Pages

Prune (ドサコ, Dosako en japonais, Claire en allemand, Perla en espagnol, Peaches en anglais, Ronzina en italien) est une jument apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World. Elle apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les opus, Prune est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et plutôt amicale. Son anniversaire est le 28 novembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "mustang", en référence à son espèce, et la phrase de sa photo est "Chaque jour est un cadeau qu'offre la nuit précédente.". Elle est la 3ème de 5 enfants. Elle rêve de devenir fleuriste et son talent est de pêcher.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Si c'est rond, c'est bon !".

Apparence Modifier

Prune2
Prune est une jument lilas avec un museau blanc et des cheveux bruns. L'intérieur de ses oreilles ainsi que ses joues sont oranges, ses yeux sont en croix, sa queue est brune et ses sabots sont gris. Sa tenue préférée est le T-shirt pois blanc.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Prune a pour thème la salle de jeu avec quelques gyroïde, deux tenues, un éléphoboggan, une hi-fi enfant, une culbutine et un casier. Son papier peint est le mur salle de jeu et son tapis est le tapis de jeu.

Dans New Leaf, la maison de Prune est sur le thème salle de jeu avec quelques meubles de la série Enfant, un gyroïde, un ours, deux jouets et une hi-fi dés. Son papier peint est le mur salle de jeu et son tapis est le tapis de jeu.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Prune Peut-être une référence à la couleur de son pelage, bien que celui-ci soit plutôt rose.
Japon Japonaisドサコ, Dosako
-
Royaume-Uni Anglais Peaches Signifie "pêche" en référence à la couleur de son pelage.
Allemagne AllemandClaire
-
Espagne Espagnol Perla
-
Italie ItalienRonzina
-
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Chevaux des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
BourricoDanielDorianÉdouardLicoMartin •Rosco • Tony
Femelles
Âne-LiseAnneCléaEponaPalominaPruneSavanaVictoria