FANDOM

1 655 Pages

Quenotte (サラ, Sara en japonais, Bree en anglais, Brie en espagnol, Jenny en allemand, Ginella en italien) est une souris apparaissant comme villageoise dans la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World. Elle est aussi apparue dans Dōbutsu no Mori e+, une version uniquement japonaise. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Quenotte est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 7 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "boulette" et la phrase de sa photo est "Au cas où tu ne le saurais pas, j'adore les cadeaux!" dans Wild World, puis devient "J'aimerais bien être une petite souris pour... Oh ! J'en suis une, hi hi !" dans New Leaf. Elle est la 3ème de 5 enfants et son rêve est de devenir parfumeuse. Son talent est de résister à la fatigue.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange – Quantité normale de lait – 2 sucres. Dans ce même opus, à Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Je vous aime" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La saleté ne passera pas".

ApparenceModifier

Quenotte-1
Quenotte est une souris entièrement blanche avec des oreilles roses, des cheveux verts, des pieds gris, un nez et un museau noir, des joues roses et des yeux verts ovales avec des pupilles noires et un cil de chaque côté. Sa tenue préférée est le T-shirt floral.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+ la maison de Quenotte est presque identique à celle de Pécan, excepté le fait qu'elle possède les murs et sols de la série Bleue et que sa chaine hi-fi diffuse la chanson "Etude de Kéké".

Dans Wild World, sa maison a un intérieur clair. Elle possède deux tenues, un canapé, une étagère et une lampe Royaux et un radiateur entre autres. Son papier peint est le mur frise bleue.

Dans Let's Go to the City, sa maison est globalement identique à Wild World: elle possède un lit, une lampe, une coiffeuse et une vitrine Royaux. Elle possède également une hi-fi dorée, un radiateur et un figuier pleureur.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard