FANDOM

1 655 Pages

Régis (ネルソン, Neruson en japonais, Nelson en anglais, Walter en allemand, Corvilo en espagnol, Antilio en italien) est un cerf apparaissant comme villageois dans le jeu Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Son design est fortement inspiré des antilopes cervicapres.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Régis est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic, se prend pour une star et son anniversaire est le 7 juin, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "wapiti" et la phrase de sa photo est "M'aimer est le plus beau compliment qu'on puisse me faire.". Son talent est de laisser des pourboires, il est le second de 4 frères et sœurs et son rêve est de devenir réalisateur.

Son café préféré est: Un mélange – Un peu de lait – 1 sucre. Lors d'Halloween, il a peur du masque de squelette.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Valse de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Palace privé".

ApparenceModifier

Régis est un cerf de couleur noire et blanche avec des cornes tordues blanches et avec des oreilles roses. Sa tenue préférée est le T-shirt motif glace.

Sa maisonModifier

Sa maison contient quelques meubles de la série Somptueuse de Carla, à savoir le bar et le canapé, un piano à queue, un téléphone d'époque, un tabouret, un phonographe diffusant la chanson "Drum & bass Kéké", un billard et deux plantes d'intérieur. Son papier peint est le mur ville et son tapis est le carrelage Moderne.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Régis -
Anglais Zelle Vient de "gazelle".
Espagnol Corvilo -
Allemand Walter -
Italien Antilio Vient peut-être de "antílope".
Japonais ネルソン, Neruson -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard