FANDOM

1 686 Pages

Ralf (チョモラン, Chomoran, Rolf en anglais) est un tigre, plus précisément un tigre blanc apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Ralf est un villageois apparaissant au hasard dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 22 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "grrrufff" et dans Wild World, la phrase de sa photo est "Tu ferais un excellent déjeuner, et tu le sais!". Il est l'aîné de cinq enfants. Son plus grand rêve est de devenir catcheur. Son talent est de marcher sur les mains.

A Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Comme au camping".

ApparenceModifier

Ralf 2
Ralf est un tigre blanc avec des oreilles bleues, sur sa tête, il a une tâche qui ressemble à une cicatrice, il a des yeux noirs froncés avec des cernes roses. Sur son visage, sur ses mains, sur sa queue et sur ses jambes, il a des rayures grises. Sa tenue préférée est le T-shirt bulles.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Ralf possède un lit Moderne, un pion noir, un pion blanc, une hi-fi dorée diffusant la chanson "Bouge avec Kéké", un banc Teck, une plaque d'égout et deux gyroïdes. Son papier peint est le mur d'usine et son tapis est le sol en métal.

Dans Animal Crossing: New Leaf, il vit dans une maison ressemblant fortement à une tente. Il possède un cassettophone diffusant la chanson "Floraison", un casier pro, une mini-télévision, un sac de couchage, un ventilateur mural, un seau anti-fuites, un tapis de boxe, un brise-lames, un sac de frappe, une table arbitrage et un gong entre autres. Son papier peint est la bâche bleue et son tapis est le sable.

GalerieModifier