FANDOM

1 683 Pages

Reine (タキュ, Takyu) est une autruche apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Reine est une autruche apparaissant au hasard dans le village du joueur. C'est une femelle prétentieuse et arrogante dont l'anniversaire est le 13 novembre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "poupoule" et la phrase de sa photo est "Toute retouche serait superflue!" dans Wild World, et "Ce qui est grand est charmant." dans New Leaf. Elle rêve de devenir danseuse étoile et son talent est de roupiller. Elle est l'aînée de jumelles. Quand il pleut, elle s'équipe de l'ombrelle crochet.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, elle est marathonienne et son fruit préféré est la banane.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie en noir et blanc".

ApparenceModifier

Reine2
Reine est autruche de couleur violette avec des cheveux violets foncés, des joues roses, une queue blanche et les pieds plats et roses. Sa tenue préférée est le T-shirt nébuleux.

Sa maison Modifier

Dans Animal Crossing, l'intérieur de sa maison a comme thème "le jeu d'échecs". Elle possède aussi un canapé Rustique et un phonographe. Son tapis est le carrelage damier.

Dans New Leaf, sa maison a changé. Elle possède une hi-fi rétro diffusant la chanson "Gumbo Kéké", un lit, une armoire et une commode de la série Rococo, un figuier pleureur et un réveil. Son papier peint est le mur plaza.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Reine Peut-être une référence à sa personnalité, arrogante. Les villageoises de cette personnalité se croient supérieures, royales.
Anglais Queenie Même signification qu'en français.
Espagnol Marujita -
Allemand Isabella -
Italien Regina Même signification qu'en français.
Japonais タキュ, Takyu -

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
                        EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReineSophie                        