Fandom

Animal Crossing Wiki

Renée

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires25 Partager

Renée (ユメコ, Yumeko en japonais, Rhonda en anglais, Roby en italien, Regina en allemand, Ronda en espagnol) est un rhinocéros femelle apparaissant comme villageoise a partir d' Animal Crossing: Wild World.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Renée est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 24 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "grand pied" et la phrase de sa photo est "Qui regarde les gens de haut marche en baissant la tête" et elle est fille unique. Son rêve est de devenir écrivain.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même jeu, lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La maison de mes rêves".

Apparence Modifier

Renée 1.gif
Renée est un rhinocéros blanc avec des cheveux, des yeux et des oreilles violettes. Sa corne est de couleur ivoire et elle porte du maquillage violet autour de ses yeux. Le bout de ses pattes est noir et sa queue est blanche et violette. Sa tenue préférée est le T-shirt corset.

Sa maison Modifier

Dans sa maison dans Wild World, Renée possède deux meubles Rotin, trois meubles royaux, un meuble Teck, une plante d'intérieur, un gyroïde et une hi-fi rétro sur laquelle passe la chanson "Ballade de Kéké". Son papier peint est le mur mosaïque est son tapis est le dallage palais.

Dans New Leaf, Renée possède toujours ses meubles royaux, mais possède également une étagère et une lampe sirène. Elle possède aussi une plante d'intérieur, un berçoïde et une hi-fi rétro diffusant toujours la chanson "Ballade de Kéké". Son papier peint est toujours le mur mosaïque est son tapis est maintenant le tapis rond.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard