FANDOM

1 932 Pages

Renée (ユメコ, Yumeko en japonais, Rhonda en anglais, Roby en italien, Regina en allemand, Ronda en espagnol) est un rhinocéros femelle apparaissant comme villageoise a partir d' Animal Crossing: Wild World.

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Renée est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 24 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "grand pied" et la phrase de sa photo est "Qui regarde les gens de haut marche en baissant la tête" et elle est fille unique. Son rêve est de devenir écrivain.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même jeu, lors d'Halloween, elle a peur du masque de fantôme.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La maison de mes rêves".

Apparence Modifier

Renée 1
Renée est un rhinocéros blanc avec des cheveux, des yeux et des oreilles violettes. Sa corne est de couleur ivoire et elle porte du maquillage violet autour de ses yeux. Le bout de ses pattes est noir et sa queue est blanche et violette. Sa tenue préférée est le T-shirt corset.

Sa maison Modifier

Dans sa maison dans Wild World, Renée possède deux meubles Rotin, trois meubles royaux, un meuble Teck, une plante d'intérieur, un gyroïde et une hi-fi rétro sur laquelle passe la chanson "Ballade de Kéké". Son papier peint est le mur mosaïque est son tapis est le dallage palais.

Dans New Leaf, Renée possède toujours ses meubles royaux, mais possède également une étagère et une lampe sirène. Elle possède aussi une plante d'intérieur, un berçoïde et une hi-fi rétro diffusant toujours la chanson "Ballade de Kéké". Son papier peint est toujours le mur mosaïque est son tapis est maintenant le tapis rond.

Noms étrangersModifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Renée Vient peut-être de rhinocéros.
Japon Japonaisユメコ, YumekoAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Rhonda Même signification qu'en français.
Allemagne AllemandReginaMême signification qu'en français.
Espagne Espagnol Ronda Même signification qu'en français. Vient aussi de la ville espagnole qui appartient à la communauté autonome d'Andalucía, située au nord-est de la province de Málaga, d'environ 100 kilomètres de la ville de Málaga.
Italie ItalienRobyMême signification qu'en français.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier