FANDOM

1 646 Pages

Rina (おさい, Osai en japonais, Renée en anglais, Ilona en allemand, Rina en espagnol, Renata en italien) est un rhinocéros femelle apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Rina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une grande sœur et son anniversaire est le 28 mai, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "badaboum" et la phrase de sa photo est "Œil pour œil, corne pour corne !". Son talent secret est de faire des rimes, son rêve est de devenir catcheuse et elle est la quatrième de six enfants.

Dans New Leaf, le masque dont elle a peur à Halloween est le masque de momie.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Ambiance terrain vague".

ApparenceModifier

Rina2
Rina est un rhinocéros de couleur violet clair avec des cheveux roses fuchsia et des joues rouges. Sa tenue préférée est le T-shirt marin rose.

Sa maisonModifier

Maison Rina

La maison de Rina dans New Leaf

La maison de Rina a un style varié avec une poubelle, un tableau noir, un canapé carton, un étendoir, deux barrières de ring, une chaise en pin, une bouche d’égout, une table arbitrage et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "Kéké à la plage". Son tapis est le sol sable et son papier peint est le mur bac à sable.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard