FANDOM

1 646 Pages

Roberta (みやび, Miyabi en japonais, Annalisa en anglais, Alba en espagnol, Annalena en allemand, Anita en italien) est une fourmilière apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Roberta est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a un caractère normal et son anniversaire est le 6 février, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "tap tap" et la phrase de sa photo est "Suis ton cœur, tu trouveras ta maison.". Elle est la seconde de trois sœurs, son talent caché est de manger des chips et son rêve est de devenir astronome.

Son café préféré est: Un moka - Quantité normale de lait - 2 sucres. Lors d'Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Resto japonais à domicile".

Apparence Modifier

Annalisa
Roberta est une fourmilière de couleur rose pâle, ayant le bout de ses pattes rose foncé. Elle a de petites joues roses claires, des yeux noirs et des points noirs au-dessus. Sa queue et ses cheveux sont également noirs.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Roberta a un style plutôt asiatique, avec un bonsaï, un paravent, un lit tatami, une lanterne un vase bleu, une poupée japonaise, un meuble à thé et une alcôve. Son papier peint est le mur salon de thé et son tapis est le tatami.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard