FANDOM

Robie (パーチク, Pachiku en japonais, Robin en anglais, Ária en espagnol, Jule en allemand, Rossana italien) est un oiseau apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Robie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 4 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "ta-di-da" et la phrase de sa photo dans New Leaf est "Prends toujours soin de tes ailes pour pouvoir t'envoler à tout moment !". Son rêve est de devenir dermatologue, son talent caché est de survoler un livre et elle est la troisième de 4 sœurs.

Lors d'Halloween, c'est du masque de loup-garou dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un thé au sommet".

ApparenceModifier

Robie-1.gif
Robie est un mélange entre une pie et un rouge-gorge multicolore avec un bec jaune, des mèches bleues claires, un bas de tête rouge et un haut de tête bleu foncé, des yeux mi-clos (lui donnant un air las) dont les pupilles sont noires et les paupières bleues. Elle a des ailes bleues foncées avec deux bandes plus claires et une bande blanche. Elle a le ventre blanc et le dos bleu foncé. Enfin, elle à des pattes rayées jaunes et oranges. Sa tenue préférée est le T-shirt kiwi.

PersonnalitéModifier

Étant arrogante, Robie parlera surtout de mode et d'amour. Sa personnalité a été adoucies dans Animal Crossing New Leaf . Elle se disputera avec les villageois versatiles, paresseux et irritera parfois les villageoises vives et grandes sœurs.

Sa maisonModifier

La maison de Robie n'a pas de style précis, elle se ressemble dans tous les jeux (au point qu'entre Wild World et Let's Go to the City elle est exactement pareille) mais les seules choses en commun avec sa maison dans tous les jeux sont son carrelage et son mur tonnelle.
Dans Animal Crossing, la maison est composée d'une table et d'une chaise en pin, de trois cages à oiseaux, d'un parapluie, d'une tenue, d'un secrétaire, d'un vaisselier et d'un tourne-disque.

Dans Wild World et Let's Go to the City, Robie possède désormais une plante d'intérieur, un canapé Royal, une console Rustique, une lampe Teck et un gros poisson dans un aquarium. Elle a cependant conservé deux cages à oiseaux, la table en pin et le tourne-disque.

Dans New Leaf, la maison de Robie a un peu changé. Elle se compose d'une table en pin, d'une table et d'une étagère Rustique, de trois plantes d'intérieur, d'un service à thé, d'une cage à oiseaux, d'une commode et d'un canapé Carla, d'un poisson, de la pochette de la chanson "Bossa de Kéké" et d'un tourne-disque.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard