Fandom

Animal Crossing Wiki

Rocky

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager

Rocky (カジロウ, Kajirou en japonais, Ricky en anglais, Altramuz en espagnol, Ronny en allemand) est un écureuil apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur GameCube, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Rocky est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 14 septembre, il est donc Vierge. La phrase de sa photo est "Mes quenottes, j'y tiens comme à la prunelle de mes dents !". Sa phrase de signature est "dingo", il est issu d'une fratrie de 10 enfants et son rêve est de devenir détective.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Quantité normale de lait – 2 sucres. Lors d'Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La chiropraxie par Rocky".

ApparenceModifier

Rocky 1.png
Rocky est un écureuil jaune ayant une queue jaune et bleue, un nez rouge, des oreilles roses, le haut de la tête bleue et les yeux ronds noirs et blancs. Ses sourcils noirs très froncés et sa bouche accentuent le fait qu'il soit versatile. Sa tenue préférée est le T-shirt n°3.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Rocky se compose d'un billard, de deux cactus, d'un juke-box, d'une table Rustique, d'une horloge Chalet, d'une console et d'une armoire Verte, d'un fauteuil et d'un canapé Ranch.

Dans New Leaf, Rocky collectionne quelques meubles de la série Chalet, à savoir la table, la chaise, l'étagère et le lit, mais possède également une cheminée, un abreuvoir et un cactus cierge du thème Western, un feutre, une boîte en bois, une guitare country, un poêle et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "Far West Kéké". Son papier peint est toujours le mur chalet et son tapis est le sol vermoulu.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard