FANDOM

Ronchon (クロー, Claw en japonais, Groucho en anglais, italien et espagnol) est un ours apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparait également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Ronchon est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et plutôt grognon et son anniversaire est le 23 octobre, il est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "grou-gnon" dans New leaf et étaient "arsouille" dans Animal Crossing et la phrase de sa photo est "Méfiez-vous de cet individu, c'est un nihiliste.". Il est le second de 5 enfants, son rêve est de devenir catcheur et son talent est de trop manger.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le culte de l'agriculture".

ApparenceModifier

Ronchon.png
Ronchon est un ours bleu foncé, avec une cicatrice de couleur orangée sur le front. L'intérieur de ses oreilles et le contours de son museau sont beiges. Ses sourcils sont noirs, ses yeux et son museau sont blancs et noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt pois blanc.

Sa maisonModifier

La maison de Ronchon dans Animal Crossing a un thème plutôt moderne, il possède le canapé, la table basse et le bureau de la série Moderne, un bébé ours, une chaise de bureau, trois sacs golf différents, un samouraï, un parapluie noir et une hi-fi dorée jouant la chanson "Kéké metal". Son papier peint est le mur baraquement.

Dans New Leaf, Ronchon collectionne certains meubles de la série Moderne tels que le canapé, la table basse, le lit et le bureau. Il possède également un bonsaï pin mugho, une plante d'intérieur, un projecteur, un sac golf bleu, une chaise pro et une hi-fi dorée. Il n'a pas changé de papier peint par rapport à précédemment.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard