FANDOM

1 784 Pages

Rosanne (ジェシカ, Jeshika, Jessica) est une biche apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer et Animal Crossing: Amiibo Festival, par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Rosanne est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle a une personnalité de grande sœur et son anniversaire est le 19 septembre, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "rosace" et elle devient "fifille" dans Happy Home Designer. Sa phrase au dos de sa photo est "C'est celui qui l'dit qui l'est !". Son rêve est de devenir maquilleuse, elle est la cadette de 2 sœurs et son talent caché est de faire du rap. Quand il pleut, elle est équipée du parapluie psyché.

Son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

À Halloween, le masque dont elle a peur est le masque de fantôme.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Disco Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Jeune et hardie".

ApparenceModifier

Ros

Rosanne est une biche de couleur rose fuchsia avec des oreilles et un nez bleus, des sabots rouges, des cheveux blonds et des anneaux dorés sur les oreilles. Elle a des yeux ronds plissés de couleur bleues et blanches et du fard à paupières rosé, du mascara, sa tenue préférée est le T-shirt noir à pois.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Rosanne possède un lit, une table basse et une commode de la série Moderne, un pot à bonbons, une coffret de maquillage, une plante d'intérieur, un canapé standard, un pouf guimauve, un projecteur, une guitare jazz, un ampli et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Rock Kéké". Son papier peint et son tapis sont les murs et sols fleurs pop.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Rosanne Référence à la couleur de sa fourrure et peut-être à sa décoration intérieure fleurie.
Japon Japonaisヒノコ, JeshikaAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Fuschia "Fuchsia" vient sûrement de la fleur éponyme qui a donné son nom à la couleur fuchsia.
Allemagne AllemandSelinaAucune signification.
Espagne Espagnol Rosalina Même signification qu'en français.
Italie ItalienFuxiaMême signification qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Cervidés des jeux de la série Animal Crossing
Cerfs
AbrahamBoubouJonNacerRégis • Stefaon
Biches
BibiBichouneChelseaDidiRosanne