FANDOM

1 625 Pages

Rosco (シュバルツ, Shubarutsu, Schwartz) est un cheval apparaissant comme villageois dans la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Il apparaît cependant dans Dōbutsu no Mori e+, qui est une version exclusivement japonaise globalement équivalente à Animal Crossing sur GameCube en Europe. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans les jeux où il apparait, Rosco est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et grincheux et son anniversaire est le 16 juin, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "shérif". Il est le 3ème de 6 enfants et la phrase de sa photo est "Attention à ce que tu fais, l’œil de Rosco est partout.". Son rêve est de devenir PDG, et l'activité où il excelle est la fabrication d'objets.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre. Dans ce même opus, à Halloween, c'est du masque de fantôme dont il a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de sa maison est "Maison monotone". Il aime particulièrement les meubles "Moderne" et "Design", qu'il débloque lorsqu'on lui fait sa maison.

Apparence Modifier

Rosco.gif
Rosco est un cheval entièrement noir, avec une crinière grise et des yeux rouges avec une pupille noire. Son museau, ses sabots et le bout de ses bras et de sa queue sont également gris. L'intérieur de ses oreilles est violet. Sa tenue préférée est le T-shirt damier.

Sa maison Modifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, la maison de Rosco a pour thème la série Moderne: il possède le lit, la chaise, l'armoire, la vitrine et le tapis. Il possède aussi deux gyroïdes, un poisson, un cavalier blanc et un autre noir ainsi qu'une hi-fi dorée diffusant la chanson "Requiem de Kéké". Au mur, il a un mur Plaza.

Dans Wild World, il possède désormais une lampe Moderne en plus du lit et du tapis. Il a conservé le cavalier noir, le cavalier blanc, la hi-fi dorée et a acquis une plante d'intérieur. Son papier peint est toujours le mur plaza.

Dans New Leaf, la maison de Rosco possède des meubles de la série Design, à savoir le lit, la commode, l'armoire, l'horloge, le canapé, la table, la lampe et la hi-fi. Cette dernière diffuse la chanson de Kéké Laglisse "Requiem de Kéké". Rosco possède aussi une ampli, une guitare électrique, une plante d'intérieur et une horloge cube. Son papier peint est maintenant le mur moderne et son tapis est le sol échiquier.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Rosco Sans doute une référence au shérif Rosco de la série télévisée "Shérif, fais moi peur !". De plus, il est un cheval, l'animal dont se servent les shérifs pour se déplacer.
Anglais Roscoe Référence au célèbre jockey Roscoe Goose.
Espagnol Jereza -
Allemand Jolly -
Italien Roscoe Même nom qu'en anglais.
Japonais シュバルツ, ShubarutsuSchwartz Signifie "noir" en allemand, en référence à la couleur de son pelage.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard