FANDOM

1 625 Pages

Rose (ちえり, Chieri) est une truie apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf, Animal Crossing: Happy Home Designer ainsi que dans le jeu japonais Dōbutsu no Mori e+. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Rose est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 23 mai, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "fleur" et la phrase de sa photo est "Le rose ne va pas à tout le monde, c'est clair !". Son talent caché est de faire des listes, son rêve est de devenir humoriste et elle est la dernière de 5 enfants. Quand il pleut, elle est équipé de l'ombrelle soleil.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Le chant des sirènes". Elle aime particulièrement les meubles "Sirène".

ApparenceModifier

Rose 1.jpg
Rose est un cochon beige avec un groin et des joues roses, de grands yeux noirs, blancs et bleus avec des cils noirs. Elle a des cheveux marrons courts et des oreilles bleues. Sa tenue préférée est le T-shirt bagnard.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Rose est composée d'un hamac, d'un paravent, d'une lampe et d'une chaise Rotin, de deux plantes d'intérieur (un tournesol et un palmier chanvre), d'un piano ivoire, d'une table basse Rustique et d'un tourne-disque. Son papier peint est la vue tropiques et son tapis est le sol tropical.

Dans New Leaf, elle possède désormais un gyroïde, un tabouret en velours rose, une table Rotin, une figurine et un insecte. Elle a conservé le paravent et la lampe Rotin, le piano ivoire, le hamac, le palmier chanvre et le tourne-disque par rapport à l'opus précédent.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Rose Référence à la couleur des cochons.
Anglais Peggy Référence à Miss Piggy des Muppets ou simplement vient du mot "piggy" qui désigne les cochons.
Espagnol Peggy Même nom qu'en anglais.
Allemand ?
Italien Sally -
Japonais ちえり, Chieri Vient du mot anglais "cherry", cerise, en référence peut-être à sa douceur.
Coréen 체리, Cheri Même signifiation qu'en japonais.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard