Fandom

Animal Crossing Wiki

Rosine

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires17 Partager

Rosine (タンタン, Tantan en japonais, Pinky en anglais et en italien, Pia en allemand, Violeta en espagnol) est un ours, plus précisément un panda apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Bien qu'elle soit un panda, elle est quand même considérée comme un ours.

Son nom anglais est Pinky, son nom en français et son nom en espagnol sont en référence à sa couleur.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Rosine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 9 septembre. Sa phrase de signature est "humanito" dans Animal Crossing, mais devient "ouah" à partir d'Animal Crossing: Wild World. La phrase de sa photo est "Un superbe accueil !". Dans New Leaf, celle si devient "Faites la fête au lieu de faire la tête !!!". Son talent caché est de faire des pirouettes, elle est l'ainée de trois sœurs et elle rêve de devenir dessinatrice.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "M. Kéké" ainsi que sur celle de "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chuis feng shui".

Apparence Modifier

Rosine2.png
Rosine est un panda de couleur violette ayant une tête blanche, des yeux ronds noirs et blancs entourés de rose, un nez noir, des courts cheveux roses, des oreilles roses et beiges et une bouche grise. Tout son corps, y compris sa queue, est violet et son ventre est blanc.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Rosine a un style asiatique, c'est probablement une référence au type d'animal qu'elle est, le panda. Elle possède donc le coffre Teck, la table, le lit et le paravent Rustique, trois gyroïdes, un bonnet et un poisson rouge dans un aquarium. Son tapis est le sol en bambou et son papier peint est le mur exquis.

Dans New Leaf, elle a un style asiatique, elle possède un poisson rouge, la collection de meubles Teck (lit, coffre, étagère, banc, table, chaise et le paravent), un mur asiatique, deux gyroïdes, un bonsaï, une plante d'intérieur et un magnétophone.
Pinky.jpg

La maison de Rosine dans Let's Go to the City

Rosine Maison ACNL.jpg

La maison de Rosine dans New Leaf

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard