FANDOM

1 684 Pages

Rougepif (チャス, Chasu en japonais, Rudy en anglais, Heinz en allemand, Gomitolo en italien, Rufino en espagnol) est un chat apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Rougepif est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 20 décembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "alatienne" et la phrase de sa photo est "Fais en sorte de toujours retomber sur tes pieds, sauf si tu sais marcher sur les mains.". Son rêve est de devenir artiste et son talent est de potasser des examens. Il est le troisième de six enfants.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, il est pêcheur habile et son fruit préféré est le durian.

Son café préféré est: Un moka – Un peu de lait – 1 sucre. Il a peur du masque de fantôme pendant Halloween.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Champion des échecs".

  • Son prénom, sa phrase de signature initiale et la phrase de sa photo sont peut-être liés à l'alcool, ce qui est un peu ironique, car il est un sportif.

Apparence Modifier

Chas

Rougepif est un chat brun avec des pattes blanches, une tête marron et blanche, des yeux ovales jaunes et noirs, des oreilles jaunes pointues et bien sûr un nez rouge, d'où son nom, Rougepif. Sa tenue préférée est le T-shirt grille rouge.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Rougepif possède un lit, une commode et une chaise Ranch, un tricycle, un chariot et un circuit miniature du thème Poupon, un cactus boule, un porte-revues XXL, un jeu de quilles, un oiseau aquatique et une chaîne hi-fi diffusant la chanson "Le Kéké Funk".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Rougepif Référence à son nez rouge.
Anglais Rudy Sans doute une référence à "Rudolphe", un renne du père Noël qui possède également un nez rouge.
Espagnol Rufino -
Allemand Heinz -
Italien Gomitolo Littéralement "pelote de laine".
Japonais チャス, Chasu -

GalerieModifier