FANDOM

1 658 Pages

Roy (クリス, Kurisu, Chris en japonais, Sheldon en anglais, Matracas en espagnol, Steffen en allemand, Frugolo en italien) est un écureuil apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Roy est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 26 février, il est donc Poissons. Sa phrase de signature est "toutouffe" et la phrase de sa photo est "Abandonner, c'est offrir la victoire à son adversaire sur un plateau d'argent.". Son talent caché est de faire des rimes. Son rêve est de devenir maire et il est le quatrième de quintuplés.

Lors d'Halloween, c'est du masque de momie dont il a le plus peur.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Un peu de lait – 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un intérieur dédié aux jeux".

ApparenceModifier

Habitants roy

Roy est un écureuil avec un corps jaune, une queue et un visage moitié jaunes moitié oranges et des pattes oranges. Ses oreilles sont vertes, son nez est noir, ses sourcils sont marrons, ses yeux sont ronds, noirs et blancs et il possède trois tâches de rousseur oranges sur ses joues.

Sa maisonModifier

La maison de Roy a un thème japonais. Il possède un âtre et un hibachi, une lanterne, une lanterne haute, un raton-laveur, deux arbres en carton, un paravent et un cassettophone diffusant la chanson "Folk Kéké". Son papier peint est le mur forêt et son tapis est le tatami.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard