FANDOM

1 710 Pages

Rubis (ルナ, Runa en japonais, Luna en japonais, Ruby en anglais, Rubí en espagnol, Rubina en italien, Tommi (Wild World) ou Rubina (Let's Go To The City) en allemand, 루나 en coréen) est une lapine apparaissant comme villageoise à partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Rubis est une lapine apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 25 décembre, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "n'oreille". La phrase de sa photo est "Je ne suis pas malade, je suis juste albinos!", jusqu'à New Leaf où elle devient: "La honte, j'te raconte pas !". Elle est gentille, excitée et parfois puérile. Son talent caché est de savoir marcher sur les mains et son rêve est de devenir photographe. Elle est fille unique.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Beaucoup de lait - 3 sucres. Dans ce même opus, lors d'Halloween, c'est du masque de zombistein dont elle a le plus peur.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké star" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Contempler la lune".

ApparenceModifier

Rubis 1
Rubis est une lapine albinos avec des yeux rouges brillants, des tâches de rousseur, des sourcils ronds et marrons, des oreilles rose saumon et blanches, un nez rond de couleur marron et une bouche grise. Sa tenue préférée est le T-shirt lapin.

Comme l'explique la phrase de sa photo, elle est albinos c'est donc pour cela qu'elle est blanche avec des yeux rouges.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Wild World, Rubis possède certains objets de la série Cœur. Son papier peint est le mur horizon et son tapis est le sol lune.

Dans Animal Crossing: New Leaf comme dans les autres jeux, la maison de Rubis est sur le thème de l'espace. Dans le thème Espace, elle possède un spationaute, un véhicule lunaire, un astéroïde, une lune, une fusée, un satellite, une machine lunaire, le mur horizon et le sol lune. Elle possède aussi deux gyroïdes dans le fond de sa pièce, de chaque côté.

AnecdoteModifier

  • Rubis, de par son nom japonais et son intérieur, correspond à la légende du Lapin Lunaire qui dit qu'un lapin habite sur la Lune en raison d'un nombre important de cratères qui ont formé un énorme cratère en forme de lapin. Cette légende vient de la mythologie aztèque puis de l'Asie de l'Est (c'est à dire Chine, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord et Taïwan).

GalerieModifier