FANDOM

Rudy (Flip en anglais) est un singe apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Rudy est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 21 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "oh hisse" et la phrase de sa photo est "Pas de blé, pas de farine. Pas de farine pas de gâteau. Pas de gâteau... pas de gâteau.". Son talent caché est de grimper aux arbres.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - Un sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des bains antiques".

ApparenceModifier

Rudy est un singe orange foncé avec des mains, des pieds et une tête orange claire. Ses oreilles sont vertes, ses joues sont roses, ses sourcils sont orange, son nez est petit et noir et sa queue est orange foncé. Il a des yeux ronds noirs et blancs regardant vers le haut.

Sa maisonModifier

La maison de Rudy a un style asiatique ; Il possède un tambour taiko, une matriochka, un extincteur, un meuble à thé, un âtre, une Anguille, un kotatsu avec un pissenlit posé dessus et un lecteur CD diffusant la chanson "Parade Kéké". Son papier peint est le mur shôji et son tapis est le tatami.

L'extérieur de sa maison se compose du toit planches rouge, de la façade en bambou, de la porte bambou sec et de la clôture végétale taillée. S'il se trouve dans sa maison, la fumée sortant de la cheminée aura une forme de poisson.

Maison de Rudy.jpg

La maison de Rudy dans New Leaf

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard