FANDOM

1 785 Pages

Rudy (Flip en Anglais, Money en Espagnol et Sasuke, さすけ en Japonais.) est un singe apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Rudy est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 21 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "oh hisse" et la phrase de sa photo est "Pas de blé, pas de farine. Pas de farine pas de gâteau. Pas de gâteau... pas de gâteau.". Son talent caché est de grimper aux arbres.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, il est habile et son fruit préféré est la banane.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - Un sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des bains antiques".

Dans Pocket Camp, son style est sport et sa description est "Rudy est un fêtard, un vrai de vrai. Il ne vit que pour s'amuser ! Si on le laissait faire, il inventerait une fête pour chaque jour de l'année et ne s'arrêterait jamais de danser.".
Les cadeaux d'amitié qu'il offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt happi,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 15 : tambour taiko,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Rudy. 

ApparenceModifier

Rudy est un singe orange foncé avec des mains, des pieds et une tête orange claire. Ses oreilles sont vertes, ses joues sont roses, ses sourcils sont orange, son nez est petit et brun avec une tache plus claire et sa queue est orange foncé. Il a des yeux ronds noirs et blancs regardant vers le haut. Sa tenue préférée est le t-shirt happi.

Sa maisonModifier

La maison de Rudy a un style asiatique ; Il possède un tambour taiko, une matriochka, un extincteur, un meuble à thé, un âtre, une Anguille, un kotatsu avec un pissenlit posé dessus et un lecteur CD diffusant la chanson "Parade Kéké". Son papier peint est le mur shôji et son tapis est le tatami.

L'extérieur de sa maison se compose du toit planches rouge, de la façade en bambou, de la porte bambou sec et de la clôture végétale taillée. S'il se trouve dans sa maison, la fumée sortant de la cheminée aura une forme de poisson.

Maison de Rudy

La maison de Rudy dans New Leaf

GalerieModifier