FANDOM

1 646 Pages

Carnaval

La série Carnaval en entier

La série Carnaval est une série de meubles que le joueur peut obtenir uniquement lors du Carnaval. Elle apparaît pour la première fois dans Animal Crossing: Let's Go to the City et revient dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

Elle est constituée de 12 objets incluant le papier peint et le tapis dans Let's Go to the City, puis l'horloge murale est introduite dans New Leaf.

Description Modifier

Cette série est uniquement décorée de bleu turquoise, de brun et de blanc.

Elle ne peut pas être retouchée par Serge à Revente & Retouches.

Se la procurer dans Let's Go to the City et New Leaf Modifier

Lors du Carnaval, Roberto demandera au joueur trois plumes/bonbons d'une couleur bien précise. Une fois l'objet demandé rapporté et donné à Roberto, il lui donnera en échange un meuble de la série. Si c'est une plume irisée, il donnera directement un meuble. Cependant, Roberto ne fait pas beaucoup attention en donnant les objets de la collection puisqu'il les choisit aléatoirement, le joueur se retrouvera donc facilement avec des doublons. dans Animal Crossing: Let's Go to the City chaque meuble est acheté 13 333 Clochettes par Tom Nook et le papier peint ainsi que le tapis sont rachetés 700 Clochettes. Méli et Mélo n'acceptent pas de racheter la série dans Animal Crossing: New Leaf. Cependant, Risette rachète ces meubles, papiers peints et tapis pour 12 000 Clochettes.

Voici tous les éléments à récupérer pour compléter la Série Carnaval:

Objets en rapport avec la sérieModifier

Les vêtements de l'ensemble carnaval sont disponibles une semaine avant et aussi pendant le Carnaval à la boutique des Sœurs doigts de fée. Elle n'est pas obligatoire mais si elle est portée, les villageois feront des commentaires la concernant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard