FANDOM

1 625 Pages

Sabrina (マルコ, Maruko en japonais, Bettina en anglais, Rattina en italien) est une souris apparaissant comme villageoise à partir du jeu Animal Crossing: Let's Go to the City.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Sabrina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et son anniversaire est le 12 juin, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "skouik-ik" et la phrase de sa photo est "Je suis une souris de bibliothèque, et fière de l'être.". Elle est la cadette de deux sœurs, son rêve est de devenir infirmière et son talent est qu'elle est imbattable lorsqu'il s'agit d'oublier des trucs.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît également sur la pochette de la chanson "Floraison" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Pâtissière patentée".

ApparenceModifier

Sabrina2.png
Sabrina est une souris de couleur orange avec des joues et des oreilles jaunes, une queue rayée de couleur jaune et orange et une petite mèche châtaine. Elle a des yeux ronds, noirs et blancs ainsi que des sourcils marron arrondis. Son nez et sa bouche sont également marron. Sa tenue préférée est le T-shirt chef.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Sabrina a un style qui lui donne l'impression que sa pièce est une cuisine. Elle possède un réfrigérateur, deux meubles évier, une cuisinière, un poêle à charbon, un pothos, une table pique-nique et un jukebox. Ses tapis et papiers peints sont de la série Bonbons, une série créée par Carla, qui coûte très cher. 

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard