Fandom

Animal Crossing Wiki

Salami

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires16 Partager

Salami (グレオ, Gureo en japonais, Rasher en anglais, Curtis en espagnol, Ede en allemand, Broncio en italien) est un cochon apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Salami est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 7 avril, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "porcelet" et la phrase de sa photo est "Arrête de me dévorer des yeux ! Je ne suis pas une entrecôte !". Il rêve de devenir PDG et son talent est de marcher sur les mains.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Repaire de gang".

ApparenceModifier

200px-Rasher.png
Salami est un cochon de couleur marron avec un museau de couleur crème. L'intérieur de ses oreilles pointues est rose, comme les bouts de ses mains et de ses pieds. Il a une cicatrice au niveau de son œil droit. Comme ChicoJustin et Samson, quand il parle sa bouche est cousue ouverte, lui donnant un air sinistre. Il a des yeux mi-clos noirs et blancs et sa tenue préférée est le T-shirt rugby.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Salami n'a pas de thème spécifique pour la décoration de sa maison. Il a deux gyroïdes, un sac golf blanc, trois casiers de vestiaire, une télé 16/9, deux bonsaïs, une matriochka et une table Rustique. S'il obtient une chaine hi-fi, la chanson jouée sera alors "Virelai Kéké". Son papier peint est le mur baraquement et son tapis est la peau de vache.

Dans Wild World, la maison de Salami est composée d'un casier de bureau et de quelques éléments modernes. Sa maison ressemble à celle du jeu précédent, s'il obtient une chaine hi-fi celle-ci jouera "Virelai Kéké" et il y a les mêmes tapis et papiers peints.

Dans New Leaf, Salami a complètement changé d'intérieur et possède maintenant un seau anti-fuites, un canapé et une table Négligés, une poubelle, un poêle à charbon, une cafetière, un grille-pain, un réfrigérateur vert, un évier et un étendoir. Il possède cependant toujours la télé-magnéto, le casier de vestiaire et le mur baraquement. Son tapis est désormais le carrelage rouge.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard