FANDOM

Samson (ピース, Piesu, Piece en japonais) est une souris apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing ainsi que dans le manga Oideyo Dōbutsu no Mori. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Samson est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et énergique et son anniversaire est le 5 juillet, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "scouic" et la phrase de sa photo est "Si tu ne peux contourner le rocher, pense à faire demi-tour.". Lors du 1er avril, il peut confier au joueur que son rêve est de devenir photographe.

Dans New Leaf, le masque dont il a peur à Halloween est le masque d'insecte.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Effort et salle au trésor".

ApparenceModifier

Samson 2.png
Samson est une souris gris ardoise. Il a l'intérieur des oreilles roses et ses sourcils, son museau et ses petits yeux sont noirs. Sa queue est rayée de gris foncé et ses pieds sont gris foncés.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, Samson collectionne les meubles du thème Fruits: Il possède une chaise pastèque, une chaise melon, une chaine stéréo dés, deux gyroïdes, une horloge kitsch, un parapluie, un poisson, un oiseau aquatique et deux vêtements. Son papier peint est le mur agrume et son tapis est le tapis d'Enfant.

AnecdoteModifier

  • Samson ressemble énormément à Dora, pour cela, il peut être considéré comme sa version mâle et grise. Un peu comme Myrtille et Théo.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard