FANDOM

1 658 Pages

Sauterelle (LGC)
La Sauterelle est un insecte plutôt commun apparaissant dans toute la série Animal Crossing. On en trouve sur le sol en train de sauter pour échapper au joueur dans tous les jeux, sauf dans Animal Crossing, où il sont sur les arbustes. Ils sont exclusivement visibles en été, soit de juillet à septembre, et de 7:00 à 20:00. La Sauterelle mesure 43 mm en moyenne et a une valeur de 160 Clochettes, sauf dans Animal Crossing: New Leaf, où elle vaut maintenant 400 Clochettes.

Lors de la capture de la Sauterelle, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Animal Crossing: A compléter
  • Wild World: "C'est une sauterelle! Ben oui, ça saute aux yeux!"
  • Let's Go to the City: "Tu peux sauter de joie !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une sauterelle ! Elle est imbattable à la marelle !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

La sauterelle est connue pour son chant particulier, appelé stridulation. La femelle est également capable de produire ce chant. C'est un insecte omnivore qui se nourrit aussi bien de végétaux que d'insectes ou de vertébrés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard