FANDOM

1 619 Pages

Savana (サバンナ, Sabanna) est une jument, plus précisément un zèbre apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Bien qu'elle soit un zèbre, elle est quand même considérée comme un cheval. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Savana est un personnage très recherché par les joueurs car elle est le seul zèbre du jeu.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Savana est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, il est donc très facile de se lier d'amitié avec elle. Son anniversaire est le 25 janvier, elle est donc Verseau. Sa phrase de signature est "wimbowé" et la phrase de sa photo est "Je garde la tête haute en toute circonstance, henni soit qui mal y pense !". Elle veut devenir programmeuse et son talent est de laisser des pourboires. Elle est la seconde de 6 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Dans la nature sauvage".

  • Sa phrase de signature est une référence indirecte à son espèce: Savana est un zèbre qui vit dans la savane et "O wimbowé" (ou "wimoweh") est le refrain de la musique The lion sleep tonight, une chanson célèbre dans laquelle l'histoire contée est celle du repos des êtres vivants dans la savane après la mort d'un lion qui terrorisait ces derniers.

ApparenceModifier

Savannah.gif
Savana est un cheval ayant des couleurs et des rayures comme les zèbres. Son pelage est blanc, ses rayures et son museau sont gris et ses cheveux sont roux. L'intérieur de ses oreilles est bleu et sa tenue préférée est le T-shirt abysse.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Savana est composée de quelques meubles Rotin, de plantes, de tambours, d'une cage à oiseaux et d'une chaine hi-fi sur laquelle est diffusée la chanson "Vie de forêt" de Kéké Laglisse.
Son papier peint est le mur plaza et son tapis est le carrelage rouge.

Dans Animal Crossing: New Leaf, la maison de Savana a désormais un style plus moderne, elle possède d'ailleurs le sol, canapé, la vitrine, la lampe, la table basse, le lit, la commode et l'armoire de cette série. Savana possède aussi des plantes et un vibraphone et a toujours son mur Plaza. Elle possède une platine diffusant toujours "Vie de forêt".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Savana Référence à la savane, l'endroit où résident les zèbres.
Anglais Savannah Même signification qu'en français.
Espagnol Sabana Même signification qu'en français.
Allemand Zara -
Italien Savannah Même nom qu'en anglais.
Japonais サバンナ, Sabanna Même signification qu'en français.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard