FANDOM

Scarabée éléphant (LGC).png
Le Scarabée éléphant est un insecte rare apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On en trouve sur les cocotiers durant l'été, soit de juillet à août, et de 17:00 à 8:00. Dans New Leaf, il est maintenant trouvable en juin. Le Scarabée éléphant mesure 115 mm en moyenne et a une valeur de 8 000 Clochettes.

Lors de la capture du Scarabée éléphant, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un scarabée éléphant! C'est un scarabée poids-lourd!"
  • Let's Go to the City: "Éléphantastique !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un scarabée éléphant ! Il est du genre à tromper son monde !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le scarabée éléphant est l'un des plus lourds de son espèce. Le duvet jaune qui recouvre son corps le rend assez populaire auprès des collectionneurs. Sa corne ressemble à la trompe dressée d'un éléphant, ce qui lui a valu son nom. Sa larve est déjà impressionnante, mais sa chrysalide fait la taille d'une main. Comme pour chaque scarabée, il suffit de maintenir le bouton A pour être plus discret et ainsi attraper le scarabée en question.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard