FANDOM

1 646 Pages

Scarabée Atlas (LGC)
Le Scarabée Atlas est un insecte rare apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On en trouve sur les cocotiers durant l'été, soit de juin à août, et de 17:00 à 8:00. Il mesure 120 mm en moyenne et a une valeur de 8 000 Clochettes.

Lors de la capture du Scarabée Atlas, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un scarabée Atlas! Il ne doit jamais se perdre!"
  • Let's Go to the City: "Un véritable globe-trotteur !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un scarabée Atlas ! Il porte toute la misère du monde !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le scarabée Atlas n'est peut-être pas le plus gros scarabée, mais il est considéré comme le plus fort. Avec c'est trois cornes, il ressemble à un mélange de lucane et de scarabée kabuto. Ces attributs sont déjà présents au stade larvaire, de même que sa force légendaire.

AnecdoteModifier

  • Il a été constaté que l'insecte apparaissait plus fréquemment les jours de pluie.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard