FANDOM

1 655 Pages

Scarabée Goliath (LGC)
Le Scarabée Goliath est un insecte rare apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On en trouve sur les cocotiers durant l'été, soit de juin à septembre ainsi que toute l'année sur Tortiland, et de 17:00 à 8:00. Il mesure 90 mm en moyenne et a une valeur de 6 000 Clochettes.

Lors de la capture du Scarabée Goliath, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un scarabée Goliath! Vite... une fronde!"
  • Let's Go to the City: "GOOOOOOOOLIATH !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un scarabée Goliath ! Il est tombé sur plus gros que lui !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qui est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le scarabée Goliath, qui doit son nom au célèbre géant, est l'un des plus gros insectes au monde. Sa larve peut peser plus de 100 grammes. Cependant, une fois adulte, il pèse deux fois moins. Il passe son temps à voler d'un arbre à un autre pour se nourrir de sève ou de fruits.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard